Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

3  messages

860

30 avril 2014 05:00

XPS 11 - numériseur et stylet synaptics, où en est la résolution du problème? (140430)

Bonjour, je dois recevoir un XPS 11 dans les prochains jours. Le support par chat m'a confirmé la présence d'un numériseur synaptics sur l'écran et de nombreux témoignages font état d'une utilisation (plus ou moins réusssie) du stylet actif vendu par Dell.

Il semble que la technique utilisée soit la même que pour les tablettes Venue Pro 8 et 11.

Celles-ci on reçu récemment une mise à jour du micrologiciel de la dalle tactile. Il semble qu'il concerne bien la résolution du problème l'utilisation du stylet. Celui-ci est aussi passé en révision A01 (la première itération était en A00).

Par contre, on ne retrouve aucune mise à jour équivalente sur le support de l'XPS 11.

Par ailleurs, Dell semble avoir complètement évacué tout ce qui concerne la possibilité d'utiliser un stylet actif au sujet de l'XPS 11.

Je me pose les questions suivantes: Dell est-il en train de préparer une mise à jour du micrologiciel? Le pilote utilisé pour la Venue Pro 11 est-il aussi valable pour l'XPS 11 (il parait que les numériseurs des deux dalles sont identiques: chat avec le support technique)? Le pilote d'origine - développé apparemment plus tard que pour la Venue Pro suffit-il et la mise à jour du stylet corrige-t-elle le seul problème qui empêchait son usage?

La présence du numériseur est une fonction qui a en partie déterminé l'achat du XPS 11: j'espère lire de bonnes nouvelles avant de recevoir l'appareil!

Community Manager

• 

3.9K  messages

2 mai 2014 06:00

Bonjour I4U .

Je tiens à vous informer que la communication de la publication de nouveaux pilotes se fait directement sur le site support, vous pourrez vous abonner aux notifications pour recevoir une alerte sur votre email, une fois le pilote est disponible sur le site, sachant que tout pilote conçu pour une machine et spécifique à elle et déconseillé  de l'utiliser pour une autre, même si c'est exactement le même composant.

Ce que je peux vous conseiller c'est d'attendre la réception de votre machine afin de la tester et voir si elle convient à vos attentes.

Nous restons à votre disponibilité.

Je vous souhaite une excellente journée.

Cordialement.

Tarik.

Aucun événement trouvé !