Commencer une nouvelle conversation

Ce message a plus de 5 ans

Solved!

Aller à la solution

1410

20 juillet 2015 10:00

Windows 10 sur XPS 8300

Bonjour,

J'ai deux Dell XPS 8300 qui tournaient sur Windows 7 SP1 et dont je n'ai jamais vu l'icone pour la réservation de Windows 10.

J'ai donc téléchargé le fichier "ISO" du Technical preview et je l'ai installé sur mes ordinateurs sauf que j'ai fait une erreur j'ai écrasé mon 7.

Je voulais savoir est-ce que Dell va travailler à nous aider (les vieux clients) à recevoir ce upgrade de Windows 10 pour nos machines ?

Autre question, je voulais également savoir si vous allez avoir des tablettes avec Windows 10 complètement compatibles avec nos PC ?

Et finalement...Y aura-t-il possibilité d'avoir un genre de dock station pour pouvoir se servir d'une tablette avec écran, clavier et souris actuels ?

Merci et bonne journée !!!

Alain Hébert

4 Operator

 • 

5.6K  messages

21 juillet 2015 10:00

Bonjour hebera,

Je commence par répondre à votre deuxième et troisième questions, on vous confirmant  que plusieurs systèmes sont en phase du test et pré-production, notamment les tablettes avec et/ou sans docking pour répondre à vos besoin.

Je tiens aussi à vous informer qu’on est disponible et à votre entière disposition pour vous aider et vous assister pour l’upgrade vers Windows 10.

Je reste disponible si d’autres questions.

Passez une excellente journée, cordialement.

Mohamed. 

4 Operator

 • 

5.6K  messages

22 juillet 2015 02:00

Bonjour Alain,

Je me ferai un plaisir de vous assister au futur.

Passez une excellente journée, cordialement.

Mohamed.

2  messages

21 juillet 2015 11:00

Bonjour Mohamed,

Vous me voyez absolument ravi de vos réponses.

Je recommuniquerai donc avec vous pour le soutien quand je ferai la migration de mes ordinateurs vers Windows 10.

Merci encore et au plaisir de se reparler.

PS: je suis en attente des tablettes avec docking station pour mon épouse et moi-même. Merci

Alain Hébert

Aucun événement trouvé !

Top